Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE - Conseil Local de Ribeauvillé (68)
FCPE - Conseil Local de Ribeauvillé (68)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 964
28 mai 2011

Conseil d'école (Rotenberg) - 2ème trimestre

Compte-rendu du conseil d'école (Rotenberg)

Conseil_ecole___2eme_tri___page_1

Conseil_ecole___2eme_tri___page_2

 

Dates à retenir :

- prochain conseil d'école : jeudi 9 juin 2011

- sortie au cirque GRUSS : jeudi 16 juin 2011

- fête de fin d'année : vendredi 17 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> je m'interroge sur ce point du compte rendu :<br /> <br /> REPORT DES COURS DU VENDREDI.3 JUIN AU MERCREDI. 15 JUIN<br /> Après d élibérationl,e Conseidl 'écoleo ptep ourl e reportd esc ours<br /> (8 voix pour et I voix conhe)<br /> <br /> ma fille est en premières section de maternelle bilingue et au vu de ce message j'ai téléphoné à l'Ecole qui m'a confirmé qu'ils avaient école vendredi 3 juin !! Qu'en est'il ?
Répondre
Publicité